Entente sportive
- PLESSIS GROHAN - LES VENTES

E.S. ABPV FOOTBALL

ORGANISATION DE LA GALETTE DES ROIS DES JEUNES

Depuis quelques années, les fêtes de fin d'année sont un moment privilégié par le club de foot pour faire rêver vos enfants.

Cette année, petite nouveauté, la manifestation se déroulera le dimanche 15 janvier 2017, à l'occasion de l'Epiphanie.

Vos enfants sont invités à partager deux parties de bowling (au bowling du Parvis à Evreux) qui seront suivies du traditionnel goûter autour de la galette des rois(salle des fêtes des Ventes).

Programme du dimanche 15 janvier :

Les enfants seront pris en charge par leurs coaches à l'arrivée au bowling.

13h15 précises
: rendez-vous au bowling du Parvis pour constituer les équipes de joueurs U7/U9/U11.

13h30
: début des parties de bowling pour le U7/U9/U11.

15h15 précises
: rendez-vous au bowling du Parvis pour constituer les équipes de joueurs U13/U15.

15h30
: début des parties de bowling pour les U13/U15.

16h00
: accueil pour le goûter à la salle des fêtes des Ventes (uniquement pour les parents et leurs enfants).

: galette des rois et boissons.

Comme tous les ans, nous comptons sur la participation active des parents pour apporter des galettes ou gâteaux auprès des membres du comité d'animation à 13h15 au bowling.

Merci à tous pour votre mobilisation et rendez-vous le 15 janvier!

POUR BIEN DEMARRER L'ANNEE, voici le premier DEFI !

LOTO au profit des enfants du club

Le 20 novembre a eu lieu le LOTO.

Près de 200 joueurs se sont réunis à la salle des fêtes d'Angerville la campagne en cette aprés-midi d'automne.
Une grande satisfaction pour les organisateurs qui n'en attendaient pas tant.
Toute l'équipe du comité d'animation remercie les participants extérieurs, les parents des enfants du club, les sponsors et les bénévoles qui ont apporté leur aide.

Merci aussi à la municipalité d'Angerville pour la mise à disposition gracieuse de la salle des fêtes.

A noter que l'intégralité des bénéfices de cette journée servira à l'acquisition d'équipements pour les jeunes du club.